Choisissez le prix de votre tablette tactile:

Amazon kindle Fire

La tablette tactile low-cost d'Amazon

Amazon entre enfin dans l’univers de tablette tactile. Timidement mais surement, le constructeur Amazon plonge finalement dans le monde tumultueux de la tablette avec sa Kindle Fire.

Très nomade de par sa taille de 7 pouces, la Kindle Fire se démarque des concurrents grâce à son prix plus qu’abordable de 199$ : une tablette pas chère dans toute sa splendeur ! Tournant sous la plateforme Android de Google, cette tablette de chez Amazon propose un contenu dès plus conviviale, notamment fidèle à l’image que l’on a des tablettes sous Android. Très utilitaire, l’appareil procure ainsi une multitude de fonctionnalité et d’application :

  • Kindle  Store pour les livres numériques
  • Amazone Prime pour les innombrables émissions TV et films
  • Amazon MP3 Store pour le téléchargement musical ainsi que pour écouter en streaming les quelques millions de morceaux de musiques sur la toile.

De ce fait très pratique, la Kindle Fire est également dotée d’un service de stockage en ligne, Amazon Cloud, afin d’optimiser et d’accroitre les éléments que vous désirez stocker, étant donné que la tablette n’a que 8 Go de mémoire interne (non extensible par carte).

Bénéficiant en plus des atouts offerts par la plateforme Android, la tablette d’Amazon est un appareil riche, souple et très fonctionnel. Et si cela ne vous suffisent pas, Amazon Appstore for Android vous permettra de télécharger encore plus  d’applis et des jeux vidéo spécialement dédié pour les gamers.

Cette tablette pas chère de type low-cost sera lancer vers mi-novembre  en premier lieu aux Etats-Unis, puis progressera petit à petit vers les contrés gaulois.

http://youtu.be/jUtmOApIslE

 

 

Les autres actu de tablette pas chere:

Speak Your Mind

*